Livraison Gratuite en france metropolitaine À partir de 30€ | -20% avec le Code [SANTE] à saisir à la valisation de la commande (toute dernière étape)

Lancement Officiel de La Confiturière et de sa Gamme 100% BIO

18 décembre, 2019

Lancement Officiel de La Confiturière et de sa Gamme 100% BIO

Depuis 15 ans, La Confiturière imagine et propose les meilleures confitures pour les gourmands et les gourmets qui recherchent des produits forts en goût, traditionnels ou originaux, mais tous naturels. Cette entreprise familiale basée à Florentin dans la Tarn, habituée à ravir les papilles de ses proches, a décidé de les proposer à un large public grâce à des partenaires en France et à l’étranger mais également sur internet.


Des techniques de production nouvelles permettent d'atteindre les plus hautes teneurs en fruits sur le marché (70%+) mais également les plus bas niveaux de sucre. Ses produits mettent l'accent sur le fruit, le goût et la santé avec des saveurs profondes et inégalées grâce au choix des meilleurs fruits et d’ingrédients bio à hautes qualités nutritionnelles.


0 pesticide, 0 colorant, 0 conservateur et 0 gélifiant artificiel, les meilleurs fruits et des superaliments composent les ingrédients de ces recettes maison, suivis à la lettre dans tous les processus de fabrication.


3 lignes composent la gamme

  • des recettes traditionnelles revisités tel que l'incontournable framboise ou encore la mûre,
  • des compositions plus élaborées comme la mangue passion rhum ambré et vanille
  • une série santé incorporant des superaliments comme le cassis au yuzu et aux graines de chia ou encore la poire aux marrons confits et baies de timut. A leurs propriétés nutritionnelles exceptionnelles s’ajoutent le plaisir de saveurs à découvrir.

 

Cette nouvelle gamme est d’ores et déjà disponible sur notre site www.laconfituriere.com ainsi que chez nos partenaires et sera également mise à l’honneur à la Grande Epicerie de Paris lors de leur opération BIO ! du 4 au 30 janvier 2020.





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.